Ma colère et moi - Tout se transforme
Scarica e ascolta ovunque
Scarica i tuoi episodi preferiti e goditi l'ascolto, ovunque tu sia! Iscriviti o accedi ora per ascoltare offline.
Descrizione
Comment se manifeste la colère chez les jeunes montréalais ? Dans ce balado de 4 épisodes, Neelam, Fatemah, Alexey, Matteo se racontent. Ces quatre jeunes de Côte-des-Neiges se racontent. Ils...
mostra di piùDans ce balado de 4 épisodes, Neelam, Fatemah, Alexey, Matteo se racontent. Ces quatre jeunes de Côte-des-Neiges se racontent. Ils ont accepté de se réunir pour échanger autour de la colère, cette émotion humaine qui parfois vient chercher la frustration, l’irritation et parfois provoque de la fureur et de la violence. La colère, c’est un truc qu’on connaît tous. Des fois, c’est ce feu qui nous pousse et parfois, c’est un poids qu’on traîne. Ma colère et moi, c’est un podcast de 4 épisodes animé par Neelam, Fatima, Alexey et Matteo qui jasent de cette émotion-là sans filtre. Ces jeunes parlent de la frustration, de l’irritation, de la fureur et de la violence à travers des histoires humaines à l’image de leur réalité.
Un podcast produit en collaboration avec le Centre MGL.
EPISODE 1 - « Tout se transforme »
Dans ce premier épisode, Neelam, Fatima, Alexey et Matteo explorent ce que la colère signifie pour eux. À travers leurs récits, ils dévoilent progressivement comment cette émotion se manifeste, son impact dans leur quotidien, et les transformations qu’elle opère en eux. Laura Tshilumba, coordinatrice du Centre de formation Marie Gérin-Lajoie, partage également son témoignage poignant sur l’importance d’accueillir nos émotions et de cultiver un espace de sécurité intérieure.
Production: École Converse podcast en collaboration avec le Centre de formation Marie Gérin-Lajoie
Réalisation: Lela Savic
Montage et mixage: Emmanuelle Moussa
Avec la participation de Neelam, Fatima, Alexey et Matteo
Informazioni
Autore | Studio Converse |
Organizzazione | Studio Converse |
Sito | - |
Tag |
Copyright 2024 - Spreaker Inc. an iHeartMedia Company
Commenti