00:00
11:53
Dans la série Mes Amis Magnifiques, ce cinquième épisode vous présente la conversation que j'ai eue avec Judith Bruneau.

Judith et moi nous sommes rencontrées alors que nous étions étudiantes et pensionnaires dans un collège privé de la région de Québec. Nous sommes tout de suite devenues amies. J'ai donc eu la chance de rencontrer de nombreux membres de sa famille et surtout, d'être la marraine de sa fille ainée! Un grand bonheur pour moi.

Judith est génagogue elle aussi. Son parcours est des plus intéressants. Son père avait une entreprise de chaussures et elle a commencé par travailler pour lui. Puis, elle a eu un commerce de vente au détail - ce qu'on appelle au Québec, un dépanneur. Finalement, elle a travaillé pendant de nombreuses années dans les milieux de santé mentale. Elle a été coordonnatrice de centres de crise à Québec, maisons d'hébergement - milieux difficiles et travail exigeant.

Elle s'amuse à me rappeler le plus souvent possible qu'elle est maintenant à la retraite et qu'elle profite du temps pour faire des choses qui lui plaisent. Entre autre, voyager et faire de la moto.

Vous aurez plusieurs pépites de sagesse durant cet épisode!

Pour vous inscrire sur MORAL BOOST, c'est par ici
Dans la série Mes Amis Magnifiques, ce cinquième épisode vous présente la conversation que j'ai eue avec Judith Bruneau. Judith et moi nous sommes rencontrées alors que nous étions étudiantes et pensionnaires dans un collège privé de la région de Québec. Nous sommes tout de suite devenues amies. J'ai donc eu la chance de rencontrer de nombreux membres de sa famille et surtout, d'être la marraine de sa fille ainée! Un grand bonheur pour moi. Judith est génagogue elle aussi. Son parcours est des plus intéressants. Son père avait une entreprise de chaussures et elle a commencé par travailler pour lui. Puis, elle a eu un commerce de vente au détail - ce qu'on appelle au Québec, un dépanneur. Finalement, elle a travaillé pendant de nombreuses années dans les milieux de santé mentale. Elle a été coordonnatrice de centres de crise à Québec, maisons d'hébergement - milieux difficiles et travail exigeant. Elle s'amuse à me rappeler le plus souvent possible qu'elle est maintenant à la retraite et qu'elle profite du temps pour faire des choses qui lui plaisent. Entre autre, voyager et faire de la moto. Vous aurez plusieurs pépites de sagesse durant cet épisode! Pour vous inscrire sur MORAL BOOST, c'est par ici leggi di più leggi meno

5 mesi fa #acceptation, #amitié, #anxiété, #moto, #sagesse, #santé, #sérénité